Micheline Lanthier | Micheline Lanthier Infographiste Illustratrice
Service personnalisé de graphisme et d'infographie situé à Québec, mais qui dessert toute la province. Confiez-moi la création de vos documents corporatifs tels que ; cartes d’affaire, enveloppe d’entreprise, logo, porte-documents, entête de lettre, bon de commande, formulaire & contrats et plus encore.
Pour vos besoins en graphisme et infographie.
18859
page-template-default,page,page-id-18859,page-parent,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-4.7,vertical_menu_enabled, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.3,vc_responsive
 

À propos

En tant que travailleur autonome, je porte tous les chapeaux…infographiste, designer, illustratrice.

Je suis créative, organisée et professionnelle.

J’entretiens une vraie passion pour mon métier et donc toujours à l’affût des nouveautés dans le domaine.

Faites-moi confiance, je saurai vous aider à mener à terme vos projets avec minutie et rigueur.[

Encore un peu plus…

Dès ma tendre enfance, et du plus loin que je me souvienne, l’art a toujours occupé une très grande place dans ma vie. Dessiner, bricoler, créer d’étranges petits bonshommes dans de la pâte à modeler me transportait déjà dans un autre univers…celui de l’imaginaire.
À l’âge adulte, ce goût ne s’est pas dissipé au contraire. Je m’inscris à des cours de dessins, où j’apprends à me faire confiance en tant qu’artiste, puis à des cours de peinture ou je peaufine certaines techniques apprises de façon autodidacte. Le style naïf de mes tableaux m’amène à présenter, sur les conseils de ma maman, une de mes œuvres pour le Concours international d’art naïf de North Hatley. À ma plus grande joie, je suis sélectionné pour y représenter le Canada. À cette occasion, j’ai eu l’immense plaisir d’exposer au côté de peintres que j’admire : Nérée de Grâce, Dragan, Jost, Kupesic, pour ne citer que ceux-là.
En 2008, je réalise un rêve d’enfance en publiant un roman jeunesse Daphné et le karaté (Éditions Bouton d’or Acadie), dont je réalise également les illustrations et pour lequel je fus sélectionné pour le prix Hackmatach. En 2011, je récidive chez le même éditeur, avec un conte Tout-plein-d’Idées. Parallèlement à l’écriture de ces livres, j’étudiais en infographie. Détentrice depuis de mon diplôme, je peux vous faire profiter de mon expérience dans le milieu de l’art et de mes différents acquis en graphisme.
Alors que ce soit pour une illustration, une mise en page, un logo ou tout autre mandat, n’hésitez pas à me faire confiance et à me contacter.

Créativité0

Flexibilité0

Rapidité0

Souci du détail0